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Foire aux questions

1. Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les données ci-dessous indiquent le montant des frais de port selon le montant et le poids de votre panier.

La livraison de votre commande s’effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix ou en Point Relais (Mondial Relay)

Votre commande est expédiée à réception de votre commande et de son règlement. Nous vous informons par email du départ de votre colis et de son numéro de suivi. 

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Délai de Préparation : Les commandes reçues du lundi au vendredi sont habituellement préparées le jour même ou le jour ouvré suivant. Les commandes reçues le samedi ou le dimanche sont habituellement préparées le lundi ou le mardi suivant. Sous réserve de disponibilité des produits.

Délai de Transport : Les délais de transport sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de POMKANELLES ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de transport.

Les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées dans un délai maximal de trente jours.

 

Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi à l'exclusion des jours fériés. Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés.

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE


  Tarif de livraison Délai de préparation Délai de transport Délai livraison total

La Poste (sans suivi et avec suivi)

3 kg maximum

< 70€ : 4,99€ ou 6,99€ avec suivi

> 70€ : OFFERT ! 

1-3 jours ouvrés  2-5 jours ouvrés  3-8 jours ouvrés 

Colissimo suivi La Poste

En fonction du poids* 1-3 jours ouvrés 2-3 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés

Point Relais (Mondial Relay)

5,49€

1-3 jours ouvrés 2-10 jours ouvrés 3-13 jours ouvrés

 

Retrait en main Propre à Aubervilliers (93300)

 OFFERT !  1-3 jours ouvrés

 1-5 jours ouvrés

(remise le lundi et le vendredi de 9h30 à 17h)

 1-8 jours ouvrés

* Livraison colissimo en fonction du poids :

 0,25 kg  0,5 kg 0,75 kg   1 kg  2 kg  5 kg  10 kg  30 kg
 5,50 €  6,45 €  7,25 €  7,90 €  8,95 €  12,50 €  18,50 €  26,50 €

 

LIVRAISON DANS LES DOM-TOM

Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion, Mayotte, St Barthélemy, St Martin, St Pierre et Miquelon.

Zone 2 : Polynésie Française, Nouvelle-Calédonie, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes Françaises.

Attention : Les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à la charge du destinataire. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.

  Tarif de livraison Délai de préparation Délai de transport Délai livraison total

Colissimo suivi La Poste

En fonction du poids* 1-3 jours ouvrés 4-8 jours ouvrés 5-11 jours ouvrés

* Livraison colissimo en fonction du poids :

   0,5 kg  1 kg 2 kg   3 kg  4 kg  5 kg  6 kg  7 kg
Zone 1 9,95 €  15,95 €  18,95 €  23,95 € 28,95 €  33,95 €  38,95 € 43,95 €
Zone 2 10,40 € 15,70 € 27,70 € 39,70 € 51,70 € 63,70 € 75,70 € 87,70 €

 

LIVRAISON EUROPE ET SUISSE


  Tarif de livraison Délai de préparation Délai de transport Délai livraison total

Colissimo suivi La Poste

En fonction du poids* 1-3 jours ouvrés 4-8 jours ouvrés 5-11 jours ouvrés

Point Relais (Mondial Relay)

Belgique et Luxembourg uniquement

 5,99 €

1-3 jours ouvrés 2-10 jours ouvrés 3-13 jours ouvrés

* Livraison colissimo en fonction du poids :

1 kg  2 kg 3 kg  4 kg  5 kg  6 kg 7 kg 8 kg
16,15 € 17,85 €  21,55 €  25,25 €  28,95 €  32,65 €  36,36 €  40,05 €

 


2. Comment effectuer un échange ou un remboursement ?

Il est préférable de contacter le service client par le formulaire de contact ou par téléphone au au 0 826 62 16 80 | 15 cts/min, du lundi au vendredi de 10h a 16h30.

Un paquet retourné sans numéro de clients et/ou numéro de commande ne pourra être traité. Une fois le paquet retour reçu par nos services, nous expédions votre colis avec les produits d'échange. Si vous souhaitez être remboursé, Pomkanelles vous rembourse par CB ou par chèque bancaire ou vous édite un avoir qui est valable pour toute commande sur pomkanelles.fr.

Note : Pour des questions d'hygiène, les articles ouverts ou déjà utilisés ne sont pas échangés, ni remboursés.


3. J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?

Vous avez un compte client mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. 
Rendez-vous sur la page d'identification et cliquez sur le lien "Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici".

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton "RECUPERER".  Un e-mail vous est envoyé immédiatement grâce auquel vous pourrez modifier votre mot de passe.

Rendez-vous sur votre messagerie, l'email suivant vous y attend.

Vous avez oublié votre mot de passe : Un blocage automatique de votre compte est activé si un trop grande nombre de tentatives est effectué. 
Vous pouvez contacter le service client ici pour demander un nouveau mot de passe. Celui-ci vous sera envoyé par mail, et vous permettra de débloquer votre compte.


4. Comment suivre ma commande ?

Dès lors que vous terminez votre commande, elle apparaît dans votre compte client, dans la rubriques "Historique de vos commandes".

Si vous avez choisi les transporteurs La Poste (Colissimo) ou Mondial Relay, une fois due votre commande a été préparée et expediée, un numéro de colis lui est attribué. Il s'affiche dans votre compte client. Il vous permet de suivre l'acheminement de votre commande.

Retrouvez votre commande et son numéro de suivi dans l'historique des commandes de votre compte client. Cliquez sur le bouton "détails" au niveau de la commande concernée. Le lien de suivi apparait alors dans la rubrique "Suivre votre commande pas à pas", juste au dessus de vos adresses de facturation et de livraison.


5. Comment régler ma commande ?

Cartes bancaires

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes :

Pomkanelles dispose d'un outil de paiement sécurisé : Payplug. Pour assurer cette sécurité, Payplug utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires. Vous devez simplement disposer d'un navigateur Web acceptant les connexions SSL. Aucun autre logiciel spécifique au télépaiement n'est nécessaire. Ces caractéristiques sont disponibles sur tous les navigateurs disponibles à ce jour. Votre numéro de carte bancaire n'est connu que de Payplug (pas de Pomkanelles).

Paypal

Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement.

Chèque de banque

Nous acceptons les chèques bancaires ou postaux reçus par courrier.

Nous attirons votre attention sur le fait que le règlement par chèque ralentit le traitement des commandes et peut entraîner des désagréments en matière de disponibilité des produits : sur les produits à forte rotation ou en édition limitée, un délai de réception et de traitement de votre courrier de l'ordre de 3 à 6 jours peut s'accompagner d'une indisponibilité des produits, les produits n'étant pas réservés dans cet intervalle de temps.

Virement bancaire

 

Nous acceptons les chèques bancaires ou postaux reçus par courrier.

Nous attirons votre attention sur le fait que le règlement par virement ralentit le traitement des commandes et peut entraîner des désagréments en matière de disponibilité des produits : sur les produits à forte rotation ou en édition limitée, un délai de réception et de traitement de votre courrier de l'ordre de 3 à 4 jours peut s'accompagner d'une indisponibilité des produits, les produits n'étant pas réservés dans cet intervalle de temps.

Espèces

Pomkanelles n'accepte pas les espèces comme mode de paiement pour les commandes en ligne.

Lutte anti-fraudes

 Chacun des modes de paiement acceptés fait l'objet d'une vérification par Pomkanelles. Pomkanelles se réserve le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite.



6. Comment bénéficier de conseils de beauté ?

Rendez-vous sur notre site partenaire Les Astuces de Kenoa pour des astuces capillaires et des infos produits de l'auteur du livre "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous".

Pour des conseils personnalisés sur les produits, merci de nous appeler au 0 826 62 16 80 | 20 cts/min, du lundi au vendredi de 11h à 13h et de 15h30 à 17h30. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par chat (en bas à droite sur le site) ou nous poser vos questions par email.


7. Avez-vous une boutique physique ?

Non, les produits sont uniquement disponibles sur notre boutique en ligne pomkanelles.fr.

Nous mettons à la disposition des clients un service de remise en main propre. La livraison se fait sur un lieu de rendez-vous pré-établi, et non dans une boutique physique.